Devises:
tenue de plage,vetement femme pas cher,bottines femme,manteau hiver,chaussures en ligne
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Expédition par International Express, qui est habituellement dans une livraison de 1 semaine (3 à 5 jours ouvrables). Si vous avez des demandes spéciales sur la méthode d'expédition, veuillez nous le faire savoir.

Nous garantissons l'expédition rapide une fois que les commandes sont placées et que le paiement est transféré. Et le numéro de suivi sera envoyé dès que les marchandises seront expédiées. Cependant, nous ne pouvons pas contrôler l'état de votre envoi après le départ de notre service d'expédition. Des retards peuvent être causés par des problèmes météorologiques ou d'autres circonstances indépendantes de notre volonté.

Pour la commodité et la protection de nos clients, nous vous proposons la possibilité de transmettre votre commande avec une signature directe requise. Veuillez noter qu'en choisissant de recevoir votre colis sans avoir besoin d'une signature, vous êtes tenu responsable de ce que votre colis soit perdu en transit ou après la livraison.

Retour et échange

Dans notre boutique en ligne, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de haute qualité à nos clients. Nous savons que les achats en ligne ne sont pas toujours à votre attente lorsque vous recevez vos commandes. Vous devez nous contacter avant d'envoyer les articles. Veuillez noter que nous ne couvrons pas le coût d'expédition et les frais de manutention des retours ou des échanges. En outre, nous ne pouvons pas être responsables des expéditions perdues

Toutes les marchandises doivent respecter ces directives ci-dessous.

Toute marchandise doit être sans emploi. Tous les articles retournés avec des signes d'usure ou d'un dommage qui ont eu lieu lors de la possession du client vont interdire votre retour. Nous ne pouvons accepter que les retours qui sont dans une condition de revente. Votre retour devrait contenir la boîte intacte et l'emballage d'origine plus tous les accessoires ou extras qui ont pu être inclus avec l'envoi.

Votre retour devrait être emballé dans une boîte de protection pour l'expédition. Les articles retournés avec des autocollants postaux sur la boîte originale seront considérés comme usés et ne seront pas remboursés. N'appliquez votre étiquette d'expédition qu'à votre boîte de protection et PAS la boîte à chaussures. Si votre retour nous est envoyé sans une boîte en carton de protection, nous ne serons pas en mesure d'accepter le retour.

Le retour est valable jusqu'à 15 jours après la date de réception indiquée par le système de suivi de la livraison. Veuillez noter qu'il n'y a pas de date de livraison garantie pour le retour. Dès réception, nous traitons votre retour immédiatement et envoyons un courriel de confirmation. Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas un courriel de confirmation dans un mois de votre retour. Après avoir émis le retour, prions 48 heures pour que votre banque renvoie les fonds à votre compte. Il peut prendre un cycle complet de carte de crédit avant que le retour n'apparaisse sur votre relevé.

Échanges

Les échanges sont conformes aux mêmes directives que les retours, ils doivent être dans les 15 jours suivant la date de réception, non utilisés, non endommagés et accompagnés de tous les emballages d'origine.
Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différentes dans les 15 jours suivant la date d'expédition de la commande initiale. Contactez-nous avec votre identifiant de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas échanger votre commande pour un style différent, il suffit de passer une nouvelle commande pour le style de remplacement. Si vous recevez une marchandise dont vous vous sentez insatisfaisant et que vous souhaitez échanger contre une autre, vous devriez retourner vos articles pour un remboursement (selon la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

Annulation de commande

Veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre paiement si vous souhaitez annuler la commande. Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour.

retour