AMS RENOVATION, à Strasbourg
 
03 88 40 33 74
 
33 rue du maréchal lefebvre, 67100 Strasbourg

Aménagement de combles à Bischheim (67800)

Aménageur de combles à Bischheim

Intervenant à Strasbourg, l'entreprise AMS RENOVATION assure tous travaux d'aménagement de combles.

Respect des normes françaises en vigueur, réalisation sur-mesure, gestion du projet d'A à Z, déplacement gratuit ou devis gratuit, détaillé et rapide... AMS RENOVATION et ses artisans professionnels sont capables d'assurer des prestations irréprochables. Nous vous présentons les garanties suivantes : responsabilité civile, responsabilité professionnelle et garantie décennale.

Nos artisans sont certifiés Artisan, RGE Qualibat.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux comme renforcement de charpente, création de cloisons, traitement insecticide des bois, renforcement de couverture, installation d'isolation thermique, pose de parquet mais aussi rénovation de charpente ou pose de velux.

La société AMS RENOVATION reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis.

Contacter AMS RENOVATION, aménagement de combles

AMS RENOVATION, Aménagement de combles à Bischheim

Envoyé !

Erreur serveur

AMS RENOVATION, aménageur de combles à Bischheim

Nos artisans aménageur de combles interviennent également pour tous travaux d'aménagement de combles à Souffelweyersheim, Ostwald, Illkirch-Graffenstaden, Eckbolsheim, Wolfisheim ou Schiltigheim.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Bas-Rhin, Bischheim est une ville de 17770 habitants (données de 2010). Hœœnheim, Schiltigheim, Strasbourg, Lingolsheim, Ostwald entourent Bischheim.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Homly You – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.