AMS RENOVATION, à Strasbourg
 
03 88 40 33 74
 
33 rue du maréchal lefebvre, 67100 Strasbourg

Aménagement intérieur à Wolfisheim (67202)

Décorateur d'intérieur à Wolfisheim

Installée à Strasbourg, la société AMS RENOVATION réalise toute prestation d'aménagement intérieur depuis 5 années.

Devis gratuit, détaillé et rapide, réalisation sur-mesure, utilisation de matériaux de qualité, respect des normes françaises en vigueur ou encore respect de l'environnement... AMS RENOVATION et ses artisans expérimentés vous proposent le meilleur service. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous avons souscrit à ces assurances : responsabilité professionnelle, responsabilité civile et garantie décennale.

Fièrement labelisé RGE Qualibat et Artisan.

Pour chaque mission, nous vous offrons le soutien et les conseils dont vous avez besoin pour la réussite de votre projet. Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles. Nos artisans décorateur d'intérieurs sont des professionnels diplômés et spécialisés.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous avons hâte de pouvoir vous aider.

Contacter AMS RENOVATION, aménagement intérieur

AMS RENOVATION, Aménagement intérieur à Wolfisheim

Envoyé !

Erreur serveur

AMS RENOVATION, décorateur d'intérieur à Wolfisheim

Nos artisans décorateur d'intérieurs interviennent également pour tous travaux d'aménagement intérieur à Souffelweyersheim, Bischheim, Lingolsheim, Eckbolsheim mais aussi Ostwald ou Schiltigheim.

La ville de Wolfisheim, de code postal 67202, appartient au département Bas-Rhin et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 3955 habitants. Lingolsheim, Ostwald, Strasbourg, Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden entourent Wolfisheim.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Homly You – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.